Centre de communications sur les feux de forêt

""

Bienvenue dans notre centre de communications sur les incendies !  Retrouvez ici toutes les informations essentielles sur la lutte contre les feux de forêt et les coupures de courant pour la sécurité publique (PSPS), dans la langue de votre choix. Sélectionnez simplement la langue souhaitée dans le menu de navigation.

Cette page sera régulièrement actualisée afin de vous fournir les dernières informations importantes. Découvrez les mesures que nous avons mises en place pour réduire le risque de feux de forêt et protéger nos communautés.  

Dernière mise à jour : 29 avril 2021

Expose as Block
No
""

Engagements envers nos clients

Dans le cadre de la lutte contre les feux de forêt, c'est à nous qu'il revient de protéger, d'informer et de préparer nos clients, et nous prenons cette responsabilité très au sérieux. Consultez ces communications importantes afin d'en savoir plus sur nos initiatives de prévention des feux de forêt, les programmes, réductions et ressources de préparation aux situations d'urgence que nous proposons ainsi que la manière dont vous pouvez être alerté(e) en cas de coupure PSPS.

""

Notification PSPS

Si vous êtes concerné(e) par un événement PSPS et que vous vous êtes abonné(e) aux notifications, vous trouverez ci-dessous les différents types d'alertes que vous êtes susceptible de recevoir.  Vous recevrez ces alertes par e-mail, SMS ou appel vocal en fonction du mode de communication sélectionné lors de votre inscription. 

Si vous n'êtes pas encore abonné(e) aux alertes PSPS, veuillez vous inscrire ici.

""

Engagements envers la communauté

Les réunions communautaires et PowerTalk sont un exemple des nombreuses initiatives grâce auxquelles nous collaborons avec nos clients et avec les gouvernements locaux et les autorités tribales, les organismes de protection contre les incendies, les organisations communautaires et les autres parties prenantes pour une plus grande résilience et une meilleure préparation face aux situations d'urgence.

""

Campagne de sensibilisation aux feux de forêt

Notre campagne de sensibilisation aux feux de forêt à l'intention des clients vous aide à vous préparer, à vous protéger et à vous tenir informé(e) en amont et tout au long de la saison des feux de forêt. Consultez les liens ci-dessous pour accéder à des ressources et vidéos informatives aux formats télévisé, radio, imprimé, numérique et enfin, sur les réseaux sociaux.

My SCE App Update
If you’re unable to access the My SCE mobile app, please visit the Apple App Store (for iOS) or Google Play (for Android) and update the app on your mobile device.

Wildfire Communications Center

""

Welcome to the Wildfire Communications Center!  Here you can quickly access important Wildfire Safety and Public Safety Power Shutoff (PSPS) related customer communications in your language of choice. Simply use the language navigation menu to select your preferred language.

We will refresh this page periodically with important information, so be sure to check back for the latest updates. Learn more about what we’re doing to reduce wildfire risk and keep our communities safe.

 

Page last updated: August 12, 2021

Expose as Block
No
""

Customer Engagement

Keeping our customers safe, informed, and prepared for wildfire season is a responsibility we take very seriously. Check out these important communications that highlight our wildfire mitigation efforts, available programs and rebates, emergency preparedness resources, and ways you can sign up to receive PSPS alert notifications.

""

PSPS Notification

If you are impacted by a PSPS event and have signed up to receive alert notifications, below are the types of status notifications you receive during the lifecycle of the event.  Depending on the method you selected when you initially enrolled, you may receive PSPS alert notifications by email, text or phone. 

If you’re not already signed up to receive PSPS alerts, sign up now.

""

Community Engagement

These Community Meetings and PowerTalk Meetings are examples of the many ways we partner with our customers and with local and tribal government agencies, fire agencies, community-based organizations, and other stakeholders on resiliency and emergency preparedness-related efforts.

""

Wildfire Customer Education Campaign

Our Wildfire Customer Education Campaign has everything you need to be ready, safe and informed prior to and during wildfire season. See the links below to access educational and informative television, radio, print, digital, and social media ads and online videos.