Accès et besoins fonctionnels

""

Nous proposons des ressources et une assistance pour répondre aux besoins de nos clients lors des coupures de courant pour la sécurité publique (PSPS)

Cell phone

Assurez-vous d'être en mesure de recevoir les alertes relatives aux coupures PSPS

Bien que nous fassions tout notre possible pour maintenir votre alimentation en électricité, dans certains cas, nous pouvons être amenés à désactiver temporairement l'alimentation dans votre région. En cas de coupure de courant pour la sécurité publique, nous vous tiendrons informé(e) en vous envoyant des alertes précoces (appels téléphoniques, SMS, e-mails et autres moyens) avant de désactiver l'alimentation, dans la mesure du possible. Parfois, nous devons couper l'alimentation sans préavis – ou après un très court préavis – lorsque des conditions météorologiques dangereuses s'installent soudainement).

Assurez-vous que les coordonnées indiquées sur votre compte en ligne sont à jour, afin que nous puissions vous joindre en cas de coupure de courant.

Actualisez vos coordonnées dès maintenant >

Expose as Block
No
Exposed Title
Assurez-vous d'être en mesure de recevoir les alertes relatives aux coupures PSPS

Comptez-vous sur l'alimentation électrique pour répondre à des besoins médicaux ?

Toolbox icon

Obtenir de l'aide si vous utilisez des équipements médicaux

Si vous-même ou un membre de votre foyer êtes dépendant(e) d'équipements médicaux électriques ou d'autres dispositifs médicaux éligibles, vous pouvez peut-être bénéficier de notre programme Medical Baseline Allowance. Ce programme fournit 16,5 kilowattheures (kWh) d'électricité supplémentaires par jour au tarif de référence le plus bas afin de vous aider à réduire le coût de fonctionnement de vos équipements médicaux.

Si une coupure de courant pour la sécurité publique (PSPS) est annoncée, nous tenterons de joindre nos clients Medical Baseline par le biais de leur canal de contact de prédilection (e-mail, SMS ou appel téléphonique). Si nous ne parvenons pas à vous joindre via votre canal de contact privilégié, nous tenterons de vous prévenir de la coupure PSPS par d'autres moyens (par exemple, par téléphone et éventuellement en envoyant un technicien vous trouver en personne à votre domicile, si nécessaire).

Expose as Block
No
Electrical box

Alimentation d'urgence via le programme de batteries de secours pour les soins intensifs

Il est conseillé aux clients du programme Medical Baseline qui dépendent d'équipements médicaux électriques d'envisager une solution d'accès à une source d'électricité de secours, telle qu'une alimentation sans interruption ou un lieu secondaire permettant un accès au courant en cas de coupure de courant. Vous pouvez peut-être bénéficier gratuitement d'une batterie de secours à énergie propre pour assurer le fonctionnement de votre appareil médical pendant une coupure de courant.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le programme de batteries de secours pour les soins intensifs.

Expose as Block
No

Auto-attestation

""

Si vous n'êtes pas encore inscrit(e) au programme Medical Baseline de SCE ou si vous n'êtes pas admissible, mais qu'un membre de votre foyer a une affection qui peut être significativement impactée par l'arrêt de l'alimentation électrique pendant une coupure de courant PSPS ou par une coupure suite au non-paiement d'une facture, vous pouvez auto-certifier votre compte afin que SCE soit au courant de votre situation.

  • L'auto-attestation est valable pendant 90 jours.
  • L'avantage de l'auto-attestation est qu'en cas de coupure, nous tenterons de vous joindre par la méthode de contact de votre choix (e-mail, SMS ou appel vocal).
  • Si nous ne parvenons pas à vous joindre via votre canal de contact privilégié, nous enverrons un technicien vous trouver en personne à votre domicile pour vous prévenir de la coupure de courant.

Cliquez ici pour demander l'auto-attestation

Expose as Block
No

Centres de vie autonome

""

Les centres de vie autonome viennent en aide aux personnes atteintes de handicap, quel que soit leur âge et leur revenu, et œuvrent pour l'égalité des chances en s'efforçant d'améliorer leur indépendance et leur autonomie. SCE collabore avec des centres de vie autonome sur son territoire d'activité pour aider les clients à se préparer aux situations d'urgence et aux coupures PSPS.

Expose as Block
No

L'assistance au bout des doigts avec le 2-1-1

2-1-1 company logo

Le numéro 2-1-1 permet aux communautés d'accéder à des informations précises et actualisées sur les ressources accessibles lors de coupures PSPS. Ce service gratuit et confidentiel est accessible au public 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 via appel, SMS et en ligne, et ce dans plusieurs langues. Le numéro 2-1-1 vient en aide aux personnes qui ont besoin d'informations et de ressources relatives à la santé, aux abris, à la nourriture et à d'autres besoins liés à toute situation pouvant limiter leur autonomie lors d'une coupure PSPS.

Cliquez sur https://www.211.org, appelez le 2-1-1 ou envoyez « PSPS » par SMS au 211211. 

Les services 2-1-1 comprennent :

  • Des services de prévoyance, d'intervention et de rétablissement en cas d'urgence  
  • Une assistance au relogement
  • Des programmes d'aide publique
  • Une aide à l'emploi  
  • Des services médicaux de santé mentale
  • Des services de livraison de vivres et de repas
  • Des services de transport
Expose as Block
No

Une assistance financière est possible

Calculator icon

Si vous avez récemment perdu votre emploi ou si vos revenus ont changé, nous sommes là pour vous aider. Nous proposons plusieurs programmes, notamment pour réduire vos factures et vous assister dans le cadre de vos paiements, ou encore vous aider à installer des équipements économes en énergie dans votre domicile.

  • California Alternate Rates for Energy (CARE)  – CARE réduit les factures d'énergie des clients éligibles d'environ 30 %.
  • Family Electric Rate Assistance (FERA) – FERA réduit de 18 % les factures d'électricité des ménages qualifiés.
  • Energy Assistance Fund (EAF)  – L'EAF est une organisation caritative à but non lucratif de SCE, qui prévoit une aide financière directe pour les personnes dans le besoin.
  • Modalités de paiement sur 12 mois – Les particuliers avec un solde impayé peuvent bénéficier d'un plan de remboursement sur 12 mois. Appelez-nous au +1-800-655-4555 pour de plus amples informations.
  • Energy Savings Assistance Program (ESAP)  – Les clients dont le revenu est éligible peuvent recevoir des appareils économes en énergie, le tout sans frais ou à un tarif fortement réduit.
  • Pour connaître les autres programmes d'aide financière, cliquez ici >
Expose as Block
No

Préparation aux situations d'urgence et alimentation électrique de secours

Tools

Découvrez comment composer votre kit de secours PSPS, préparer votre domicile et rester en sécurité en cas de coupure de courant.

Découvrez les différentes ressources que SCE propose à ses clients, notamment les solutions d'alimentation électrique de secours.

Économisez de l'argent avec les remises et les avantages SCE

Expose as Block
No

Access and Functional Needs

""

We offer resources and support for the diverse needs of our customers during Public Safety Power Shutoff (PSPS) events.

Cell phone

Make Sure You Can Receive Alerts About PSPS Events

While we will do everything we can to keep your power on, in some cases, we may need to temporarily shut off power in your area. In the event of a Public Safety Power Shutoff, we will keep you informed through early warning notifications via phone calls, text alerts, emails, and other means before turning off the power, when possible. (Sometimes we need to turn the power off without much, or any advance notice when dangerous weather conditions arise suddenly).

Please make sure your contact information in your online account is up-to-date to ensure that we can reach you during outage events.

Update Your Contact Information Now >

Expose as Block
No
Exposed Title
Make Sure You Can Receive Alerts About PSPS Events

Do You Rely On Power For Medical Needs?

Toolbox icon

Get Help If You Use Medical Equipment

If you or someone in your household requires the regular use of electrically powered medical equipment or other qualifying medical devices, you may be eligible for our Medical Baseline Allowance program. This program provides an additional 16.5 kilowatt-hours (kWh) of electricity per day. Provided at the lowest baseline rate, this helps offset the cost of operating the medical equipment.

If a Public Safety Power Shutoff (PSPS) is called, we will attempt to reach our Medical Baseline customers through their preferred method of contact (Email, Text, or Voice Call). If we cannot reach you directly through your preferred method of contact, we will attempt to contact you through alternate means (such as by phone and possibly sending a technician to your door to attempt to make in-person contact, if necessary) to deliver the message regarding the PSPS event.

Expose as Block
No
Electrical box

Have Backup Power with Our Critical Care Backup Battery Program

If you are a Medical Baseline customer and depend on electrically powered medical equipment, you should plan to have a backup power source, such as an uninterruptible power supply, or a backup location in case of a power outage. You may qualify for a free clean-energy backup battery to operate your medical device during an outage.

Click here to learn more about our Critical Care Backup Battery Program.

Expose as Block
No

Self‐Certification

""

If you have not yet signed up for SCE’s medical baseline program or you are not eligible, but someone in your household has a condition that can be significantly affected by the interruption of power during a PSPS event or a disconnection for non-payment of a bill, you can self-certify your account so that SCE is aware.

  • The self-certification is valid for 90 days
  • The benefit of self-certification is that in the event of a disconnection, we will attempt to reach you through your preferred method of contact (Email, Text, or Voice Call).
  • If we cannot reach you directly through your preferred or alternate method of contact, we will send a technician to your door to attempt to make in-person contact to deliver the message regarding the disconnection.

Click here to Self‐Certify

Expose as Block
No

Independent Living Centers

""

Independent Living Centers serve people with all disabilities, of all ages, and all income levels and are dedicated to increasing independence, access, and equal opportunity. SCE partners with the following ILCs in our service territory to help customers prepare for emergencies and PSPS events.

Expose as Block
No

2-1-1 Assistance at Your Fingertips

2-1-1 company logo

2-1-1 provides communities access to accurate and up-to-date information about resources during PSPS events. This free, confidential service is available to communities 24 hours a day and 7 days a week in multiple languages via call, web, and text. 2-1-1 connects those in need to information and resources for medical, shelter, food, and other support for individuals who may need additional assistance due to any condition that may limit their ability to act during a PSPS event.

Visit https://www.211.org, call 2-1-1, or text “PSPS” to 211211 

2-1-1 services include:

  • Emergency preparedness, response, and recovery services 
  • Rent/housing assistance
  • Public assistance programs
  • Employment assistance 
  • Mental health services
  • Food pantries and meal delivery services
  • Transportation services
Expose as Block
No

Financial Assistance Is Available

Calculator icon

If you have lost your job recently or your income has changed, we are here to help you. We have several programs, from ones that reduce bills and assist with payments, to providing energy-efficient appliances for your home.

Expose as Block
No

Emergency Preparedness and Backup Power Solutions

Tools

Find out how to set up a PSPS supply kit, prepare your home for future outages, and stay safe when an outage occurs.

Learn about the different customer resources SCE offers, including backup power solutions.

Save More with SCE Rebates and Incentives

Expose as Block
No