Installations essentielles et infrastructures essentielles

Horizon de la ville des installations et infrastructures essentielles

Installations essentielles et infrastructures essentielles

Alors que la gravité et la fréquence des incendies de forêt en Californie continuent d’augmenter, les services publics de l’État, y compris Southern California Edison, ont mis en place des coupures de courant de sécurité publique (PSPS) pour réduire le risque que l’infrastructure électrique déclenche un incendie de forêt important. Le PSPS est un outil de dernier recours.

PSPS est autorisé et réglementé par la California Public Utilities Commission (CPUC). Afin de réduire les répercussions du SPSP sur la collectivité et la sécurité, le CPUC a identifié les installations et les infrastructures essentielles comme des entités « qui sont essentielles à la sécurité publique et qui nécessitent une aide supplémentaire et une planification préalable pour assurer la résilience lors d’événements de mise hors tension ».

Dans la mesure du possible, les entités désignées comme des installations et des infrastructures essentielles reçoivent un avis prioritaire des événements du PSPS et peuvent bénéficier d’un accès au portail sécurisé des partenaires de sécurité publique de SCE, qui comprend des renseignements mis à jour sur les événements du PSPS. Nous travaillerons avec les installations critiques et les entités d’infrastructures essentielles pour aider à évaluer leur résilience et leur accès à l’alimentation de secours.

Les entités qui relèvent des secteurs industriels énumérés ci-dessous sont considérées comme des « installations et infrastructures essentielles », telles que définies par la CPUC.

Secteurs d’activité

Mise à jour des coordonnées et planification de la résilience

Connectez-vous au Centre de préférences dans MonCompte pour mettre à jour vos coordonnées de panne afin de vous assurer que vous êtes informé de tout événement PSPS potentiel et que vous pouvez préparer correctement votre entreprise. Au minimum , veuillez fournir à SCE deux personnes différentes à contacter dans votre entreprise, un contact principal ainsi qu’une personne supplémentaire pouvant servir de point de contact secondaire. Veuillez inclure plusieurs méthodes de contact (e-mail, téléphone, SMS, etc.).

Afin d’assurer la continuité de vos opérations en cas d’urgence et d’autres pannes, veuillez envisager d’ajouter une capacité de production de secours à votre plan.

Nous vous encourageons à examiner et à mettre à jour votre plan de résilience d’entreprise et vous demandons de partager avec nous des informations sur votre planification en préparation du PSPS ou d’autres urgences, ainsi que sur vos besoins en alimentation de secours.

Disponibilité de l’alimentation de secours mobile

SCE maintient un total de 20 générateurs mobiles à utiliser par des installations et des infrastructures essentielles lors d’événements PSPS, au besoin. En raison de la disponibilité limitée des générateurs mobiles, SCE examinera au cas par cas les demandes d’alimentation de secours mobile des clients des installations et des infrastructures critiques et pourrait ne pas être en mesure de répondre à toutes les demandes. Dans certains cas, SCE peut être en mesure de connecter les clients à d’autres ressources, y compris le support des comtés.

Contactez-nous

Pour ajouter votre entreprise à notre liste désignée d’installations et d’infrastructures essentielles, ou si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer avec votre gestionnaire de compte ou envoyer une demande à :

Maria Rios
Conseiller principal, Division de la clientèle d’affaires
scebcdcustomersupport@sce.com

Critical Facilities and Critical Infrastructure

City Skyline of Critical Facilities and Infrastructure

Critical Facilities and Critical Infrastructure

As the severity and frequency of wildfires in California continue to increase, the state’s utilities, including Southern California Edison, have implemented Public Safety Power Shutoffs (PSPS) to reduce the risk of electrical infrastructure igniting a significant wildfire. PSPS is a tool of last resort.

PSPS is authorized and regulated by the California Public Utilities Commission (CPUC). To reduce the community and safety impacts of PSPS, the CPUC has identified critical facilities and critical infrastructure as entities "that are essential to the public safety and that require additional assistance and advance planning to ensure resiliency during de-energization events."

Whenever possible, entities designated as critical facilities and critical infrastructure receive priority notice of PSPS events and may benefit from access to SCE’s secure Public Safety Partner Portal, which includes updated PSPS event information. We will work with critical facilities and critical infrastructure entities to help assess their resiliency and access to backup power.

Entities that fall within the industry sectors listed below are considered “critical facilities and infrastructure,” as defined by the CPUC.

Industry Sectors

Updating Contact Information and Resiliency Planning

Log in to the Preference Center in MyAccount to update your outage contact information to ensure you are notified of any potential PSPS events and can properly prepare your business. At a minimum please provide SCE with two different people to contact at your business, a primary contact as well as an additional person that can serve as a secondary point of contact. Please include multiple contact methods (email, phone, text, etc.).

In order to ensure the continuity of your operations during emergencies and other outages, please consider adding back-up generation capacity to your plan.

We encourage you to review and update your business resiliency plan and ask you to share information about your planning in preparation for PSPS or other emergencies, as well as your backup power needs with us.

Back Up Generation Assessment

As you prepare for a PSPS event, you may request a back-up generation assessment. Completing the assessment will provide SCE with needed information to work with your business on power needs in the event of an emergency.

Please fill out the request form at the link below and an SCE employee or Account Manager will contact you.

Availability of Mobile Backup Power

SCE maintains a total of 20 mobile generators for use by critical facilities and infrastructure during PSPS events, as needed. Due to the limited availability of mobile generators, SCE will consider critical facilities and infrastructure customers' requests for mobile backup power on a case-by-case basis and may not be able to accommodate all requests. In some cases, SCE may be able to connect customers with other resources, including support from the Counties.

Contact Us

To add your business to our designated roster of critical facilities and critical infrastructure, or if you have other questions, please contact your account manager, or send an inquiry to:

Maria Rios
Senior Advisor, Business Customer Division
scebcdcustomersupport@sce.com