Programme de batteries de secours pour les soins intensifs

""

Programme de batteries de secours pour les soins intensifs

Notre priorité est de fournir une alimentation stable et d'assurer la sécurité des clients. Nous nous engageons à aider les foyers qui ont besoin d'appareils médicaux électriques à se préparer à une panne de courant imprévue. Grâce à notre programme de batteries de secours pour les soins intensifs (CCBB), vous disposez gratuitement d'une batterie de secours portative pour alimenter vos appareils médicaux en cas de coupure de courant. Par ailleurs, si la coupure de courant nécessite votre évacuation, cette alimentation portative temporaire peut vous aider le temps de vous mettre en lieu sûr.

Expose as Block
No

Qui est éligible au programme CCBB ? *

Vous pouvez bénéficier du programme si vous résidez dans une zone à haut risque d'incendie et êtes également :

  • inscrit(e) à notre programme Medical Baseline, qui requiert l'utilisation régulière d'un équipement médical électrique ou d'un autre appareil médical admissible ;

et...

  • inscrit(e) au programme California Alternate Rates for Energy (CARE) ou Family Energy Rate Assistance (FERA). En savoir plus >

Que comprend le programme CCBB ?

Dans le cadre du programme, vous recevez en plus d'une batterie de secours portative et rechargeable à énergie propre, un kit de panneaux solaires vous offrant une capacité de charge supplémentaire. Les batteries sont disponibles dans différentes tailles pour fournir une alimentation temporaire aux appareils médicaux essentiels et, avec les panneaux solaires, livrées et configurées gratuitement pour les clients admissibles. Toutes les batteries sont couvertes par une garantie de 3 ans.

Quels sont les appareils médicaux pris en charge par les batteries de secours ?

En fonction de la taille de la batterie, l'alimentation de secours temporaire peut être utilisée avec des appareils tels qu'un nébuliseur, un chargeur de fauteuil roulant motorisé ou encore un respirateur artificiel. Consultez la liste des appareils médicaux concernés.

Comment fonctionne le programme CCBB ?

Notre prestataire agréé s'entretiendra avec vous par téléphone pour vérifier votre admissibilité, déterminer la taille de batterie appropriée pour vos appareils médicaux actuels et convenir d'une date de livraison. Toute comme la batterie, la livraison et la configuration (qui comprend l'examen du fonctionnement et de l'entretien de l'équipement) sont gratuites.

Ne passez pas à côté.

Si vous avez reçu un courrier, il se peut que vous soyez admissible à ce programme. Appelez le prestataire local indiqué dans ce courrier. Si vous avez des questions sur le programme, appelez-nous au 1-800-736-4777.

Vous n'êtes pas admissible au programme CCBB ?

Renseignez-vous sur les programmes de service client que nous proposons aux clients admissibles, concernant notamment des solutions d'alimentation de secours et des remises sur des solutions d'alimentation portatives et des générateurs.

Découvrez d'autres outils, ressources et programmes.

*Le programme de batteries de secours pour les soins intensifs (CCBB) est financé par les utilisateurs des services publics californiens et géré par Southern California Edison, sous l'égide de la California Public Utilities Commission. D'autres restrictions et limitations au programme peuvent s'appliquer. Il se peut que les services ne soient pas disponibles dans certaines régions. Les services sont proposés selon le principe du « premier arrivé, premier servi », jusqu'à l'épuisement des fonds ou l'arrêt du programme. Le programme peut être modifié ou résilié sans préavis. Les consommateurs californiens n'ont aucune obligation d'acheter un service à plein tarif ou d'autres services non financés par ce programme. Ce programme s'adresse aussi bien aux propriétaires qu'aux locataires. Les locataires devront peut-être obtenir l'autorisation écrite du propriétaire de leur habitation avant la livraison des services.

Critical Care Backup Battery Program

""

Critical Care Backup Battery Program

Providing reliable power and keeping customers safe is a priority. We are committed to helping households that require the use of electrically powered medical devices be ready for an unexpected power outage. Our Critical Care Backup Battery Program (CCBB) offers you a free portable backup battery to power your medical devices in the event of a power outage. And, should the power outage be an emergency that requires you to evacuate, this portable temporary power may help while you relocate to safety.

Expose as Block
No

Who is eligible to participate in the CCBB Program?*

You may be prequalified if you reside in high fire risk areas and are also:

  • Enrolled in our Medical Baseline program, which requires the regular use of electrically powered medical equipment or another qualifying medical device

And...

  • Enrolled in either the California Alternate Rates for Energy (CARE) program or Family Energy Rate Assistance (FERA) program. Learn more >

What is included with the CCBB Program?

Along with a portable, rechargeable, clean-energy backup battery, the program provides a solar panel kit for additional charging capability. The batteries come in a variety of sizes to provide temporary power to critical medical devices and, with the solar panels, are delivered and set up at no cost to eligible customers. All batteries are backed by a 3-year warranty.

What medical devices does the backup battery support?

Depending on the size of the battery, temporary backup power can be provided to devices such as a nebulizer, motorized wheelchair charger, respirator, ventilator, or other medical devices. See a list of qualified medical devices.

How does the CCBB Program work?

Our approved contractor will speak with you over the telephone to verify your eligibility, determine the appropriate battery size for your current medical device(s), and arrange an appointment for delivery. Like the battery, the delivery and setup - which includes reviewing the simple operation and care of the equipment - are provided to you at no cost.

Don't miss this opportunity.

If you received a letter in the mail, you may be prequalified for this program. Call your local contractor listed in the letter. If you have any questions about the program, call us at 1-800-736-4777.

Don’t qualify for CCBB?

Learn more about the customer care programs we offer for eligible customers including backup power solutions and rebates for portable power solutions and generators.

Learn more about other tools, resources, and programs.

*The Critical Care Backup Battery Program is funded by California utility ratepayers and administered by Southern California Edison under the auspices of the California Public Utilities Commission. Additional program restrictions and limitations may apply. Services may not be available in all areas. Services are offered on a first-come, first-served basis until funding is expended or the program is discontinued. The Program may be modified or terminated without prior notice. California consumers are not obligated to purchase any full fee service or other services not funded by this program. This program is available to both homeowners and renters. Renters may be required to obtain the property owner’s written permission before services are delivered.